ESC_Niouze

Tout n'est que leçons et seule la connaissance protège

MH17: mensonges arrogants et dissimulations

Nous savons tous que des preuves incontestables du crash du vol MH17 existent chez les services de renseignement de l’OTAN et de l’armée Étasunienne. Les membres du Conseil de Sécurité de l’ONU ont probablement même vu ces preuves.

Le bureau des ingénieurs de la Russie a fourni un rapport accompagné de preuves radar qui impliquent un ou deux avions de chasse derrière le vol de la Malaysian Airlines, et cela est consistant avec les trous de haut calibre dans la carlingue à l’endroit du pilote, et cela concorde avec une douzaine de témoins oculaires dont j’ai entendu le témoignage sur des vidéos qui disent que les chasseurs ont mitraillé la cabine de pilotage, et ensuite une explosion a eu lieu, ce qui a séparé le Boeing en quatre morceaux qui se sont éparpillés sur une surface de près de trente (30) kilomètres dans la campagne Ukrainienne. Des corps sont tombés dans une maison et des jardins privés.

Le gouvernement de Kiev s’est empressé de bombarder les lieux du crash, puis ont empêché les observateurs experts de l’OSCE de se rendre sur le lieu du crash, à tel point que les investigateurs ont pris les choses en main et se sont rendus sur les lieux de leur propre moyens le premier jour. Les corps se décomposaient au grand soleil depuis une bonne semaine, soumis aux éléments et aux caprices des animaux de proie.  Kiev pendant ce temps se contentait de balancer de la grosse artillerie sur le crash en espérant cacher des preuves. J’ai écouté des dizaines de vidéos, c’était à faire bouillir les sang.
Israël profitait du flashpoint pour augmenter son massacre sur Gaza. Tout baignait dans l’huile d’olive!

Nous savons que des satellites sont spécialement positionnés au-dessus de la région du conflit en Ukraine par les pouvoirs de l’OTAN dans le but de choper les Russes en train de faire un truc pas permis pour soulever un tollé devant le Conseil de Sécurité de l’ONU mais jusqu’à ce jour: pas de pot car les conseillers du président Poutine l’ont bien armé de patience et de détermination vers des idéaux plus rentables en se liguant à son projet de B.R.I.C.S. sur chaque sanction que la bande de clowns de l’OTAN ont imposé contre eux-mêmes se sont-ils vite rendus compte.

Le silence qui persiste autour des preuves prouve ce que la plupart des analystes avec deux neurones fonctionnels, après s’être demandé à qui cela profite, avons conclu que l’Ukraine avait lâchement abattu ces civiles dans le but de blâmer les Russes, sauf que le Boeing semble s’être défait du mauvais côté de la frontière. Donc plan B est entré en place, blâmer les forces d’auto-défense, même si CELA N’A AUCUN SENS, tout simplement POURQUOI ferait-ils cela??? Sauf vu de la perspective des psycho-crétins à Kiev, des qui prennent leurs rêves pour des réalités.

Il suffit de voir qu’ils sont incapables devant la résistance actuelle et que les mères des garçons que le gouvernement de Porochenko continue à envoyer au casse-pipe vont se révolter cet hiver. Il y aura une fuite massive de ces jeunes hommes vers l’Europe ou, paradoxalement vers la Russie pour fuir leur mort certaine au front. L’ouest devra lui fournir une grosse fournée de nouveaux mercenaires s’ils veulent remporter leur trophée, parce que jusqu’à ce jour ils ont l’air plutôt empotés devant les forces ‘rebelles’.

Cela dit, la réalité est encore bien plus triste car tout indique que Kiev va tout simplement éliminer par tous les moyens possibles les Russophones et les remplacer de l’intérieur par des leurs. Les chiffres sur les morts et blessés sont totalement erronés et des fausses communes apparaissent déjà. Et comme si de rien n’était en Europe on massacre gaiment une population entière avec l’assentiment des pays de l’ouest. Il y a de quoi gerber!/ DanleMiel, 20 oct.2014

MOSCOU, 20 octobre – RIA Novosti

Les renseignements allemands ont annoncé le 19 octobre que le Boeing malaisien aurait été abattu par un missile d’un système sol-air Bouk lancé par les forces d’autodéfense, écrit lundi le quotidien Vetcherniaïa Moskva.

Plus tôt, des représentants allemands disaient que l’avion avait été abattu par un missile sol-air tiré par un système S-125 du côté ukrainien. Que se trouve-il derrière cela? A qui profite ce jeu propagandiste? L’expert militaire Igor Korotchenko a accepté de partager son point de vue.

Les Allemands ont avancé deux versions contradictoires du crash du Boeing malaisien. Cela indique que l’hystérie médiatique se poursuit. En réalité, les renseignements allemands ne disposent pas de l’intégralité des informations contrairement à leurs collègues américains, qui savent parfaitement que c’est les forces ukrainiennes qui ont abattu l’avion. C’est la raison pour laquelle ils ne fournissent aucune photo réelle ou autres preuves pour appuyer la version sur l’implication des forces d’autodéfense et de la Russie dans cette tragédie – tous les indices pointent sur l’implication de l’Ukraine.

Quant à l’Allemagne, ces versions contradictoires montrent que les conclusions rendues publiques sont politiques, et non des renseignements réels. Ce n’est rien d’autre qu’une manipulation. Le dernier communiqué des renseignements allemands vise à influer sur l’opinion publique – les Allemands s’interrogent de plus en plus pourquoi la chancelière allemande Angela Merkel va à l’encontre des intérêts nationaux en adoptant des sanctions contre la Russie.

Ces déclarations contradictoires de l’Allemagne indiquent qu’il y existe deux positions. Objective et manipulatrice. Et cela reflète la lutte entre deux points de vue, dont un s’appuie sur la vérité en disant que l’armée ukrainienne a abattu l’avion avec un système S-125, et un autre – politique – pour justifier la ligne antirusse d’Angela Merkel.

On se demande si cette tragédie fera finalement l’objet d’une enquête objective allant jusqu’au bout. Les débris du Boeing n’ont toujours pas été évacués. L’Ukraine tire sur les observateurs de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) qui tentent d’évacuer les débris de l’appareil. L’enquête ne mènera probablement nulle part – personne n’a l’intention d’identifier les véritables coupables. On sait déjà que l’avion a été abattu par l’Ukraine, et il serait très défavorable pour l’Occident de constater ce fait. Il n’existe aucune volonté de mener une enquête objective, d’autant que l’Occident a déjà accusé la Russie d’être responsable de la tragédie. Pour cette raison il est aujourd’hui plus simple de fermer l’enquête.

Pour établir la véritable cause du crash, il faut organiser une inspection des systèmes sol-air ukrainiens sur place, inspecter les systèmes S-125, forcer les services de sécurité ukrainiens à remettre à la commission internationale les enregistrements des centres de contrôle des vols confisqués. Rien de cela n’a été fait. Tout le reste n’est que de la démagogie.

Source: http://fr.ria.ru/presse_russe/20141020/202757475.html

Sur le même sujet

MH17: images des lieux du crash
Cliquez sur photo pour voir:

mh17-toys
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 21 octobre 2014 par dans conflit, mh17, ukraine, et est taguée , , , , .

RSS Strategic Culture Org

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Follow ESC_Niouze on WordPress.com

Tags Mots-clés

# Astronomy # BenDavidson # Education #France #GouvSecret # HAARP # InvisibleSchool # Life # Mind #news #Politique # Psy # SolarSystem # Sun # SuspiciousObservers # SystèmeSolaire #Totalitarisme #UMP # Universe Abbey Martin Academi Accords de Minsk Actus Addounia TV Afghanistan aidar AIEA Aleksandr Zakharchenko Aleppo Alexandr Zakharchenko Allemagne Al Qaeda Aléxis Tsípras AMericanSniper Andrew M. Lobaczewski Angela Merkel Arabie saoudite army Asia Times Online ASN ATO attentat attentats Auschwitz austérité azov Bachar el Assad Bashar al-Assad BCE Belgique Boeing bourgoinblog brennan BRICS Brookings Institution Bruxelles Brzezinski canada changements climatiques charlie Charlie Hebdo CharlieHebdo CharlieMoiNonPlus chasse aux quenelliers Chine cia climat CNN Commissaire Frédou Conflit conscription conspiracy Corrine Lepage Corruption Council on Foreign Relation coup d’État crash Crimée crise ukrainienne CSS Cuba cyberintimidation Daech Daesh Damas Damascus DANS Debaltsevo de la CIA democrats diplomatie DNR/DPR DOCS donbass donetsk DPR/LPR dualité Du chaos Démocrates EDF Empire du Chaos ENSREG ESC ESPAGNE esprit Eurasie Europe Eurozone extrêmes climatiques F.A.U. F. William Engdahl Fallujah false flag FAPRD FAU fausse bannière fbi Finances FMI FortRuss France Fukushima Gaza GEAB Georges Bush global research Globeistan Gorlovka Grande-Bretagne Grande Guerre Greenpeace Grexit Grèce Guerre Guerre Mondiale Guerre nucléaire gurantie mutuelle HelricFredou Histoire humanité Hungary Igor Korotchenko Information Infos INRA interview Irak Iran Iraq ISIS Islamic State Israël Jabhat al-Nusra Jean-Pierre Chevènement JesseVentura jeSuisDonbass Joe Quinn John Brennan julie levesque Kazzura kiev kirby Knight-Jadczyk Kouachi LA PONÉROLOGIE POLITIQUE Laura Knight-Jadczyk LE GRAND ÉCHIQUIER LeGrandÉchiquier le Saker Francophone Les Echos Liban Libye LIENS Limoges LINKS Lobaczewski loi C-44 loi Cazeneuve Lougansk luhansk maidan manipulationMédiatique Marioupol mariupol Martha Stout MassMedia matière Matteo Renzi mh17 Michael Zehaf-Bibeau Migration Military Minima solaire Minimum de Maunder Minsk Minsk 2.0 mobilization moiNonPlus Monde mondialisation.ca moscou Moyen-Orient Médias Naomi Klein Narcissisme nato neoNazis Netanyahou Newsweek New York Times Novorossia novorossiya NPD NSA NTV nuclear Nucléaire Obama oil OlegTsarov ONG ONU OPEN SOURCE Orthodox Church osce OTAN ottawa paris Parlement du canada pas Charlie pasCharlot pelosi pentagone Pentagoons Pepe Escobar PepeEscobar perception PM Zakharchenko Poland PolitiqueDuMal ponerologie Porochenko Pouchiline Poutine PRD Proche-Orient Propagande protestation Psychologie Psychopathie psychopathologie pĥysique quanta Rebelles RIYAD Roman Kosarov Ross Caputi Rossiya-24 RPD RPL RT.com RTFrance Russia Russie Réalité Réseau Voltaire saint-jean-sur-le-richelieu SakerFr Samsung Saudi Arabia Schopenhauer Science ScienceDuMal SCRS Sergey Lavrov Signes des Temps Silvio Berlusconi Sociopathie soul spirit Sputnik SRPJ St-Jean-sur-Richelieu stephen harper SURVEILLANCE Syria Syrian Free Press syrie Syrisias Syriza table-ronde TASS The sociopath next door Thierry Meyssan threat travail intérieur troïka Trêve Turquie U.S. government UE ukraine union UnionEuropeene UnionEuropéenne Union Européenne univers électrique USA USMarineCorps Valls-Cazeneuve-Taubira vancouver Vesti Vladimir Poutine Wall Street Wall Street Journal washington Washington's blog WENRA WSWS WSWS.org Yémen Zakharchenko Zbigniew Brzezinski Zone-7 Égypte État islamique ÉtatIslamique État Policier États-Unis ÉU âme ère glaciaire économie
%d blogueurs aiment cette page :