ESC_Niouze

Tout n'est que leçons et seule la connaissance protège

Au temps qui suinte la poudre à canon

Chers lecteurs et observateurs du temps qui craint. Le vent qui se lève sent mauvais d’où qu’il puisse nous provenir. Si j’ai un seul conseil à donner à quelqu’un, ce sera de bien garder l’œil sur la terrible situation qui se déroule sous notre garde dans l’est de l’Ukraine. Par rapport au véritable enjeu dans le Donbass, la guerre au terrorisme n’est qu’une petite entreprise ne connaissant jamais la crise, un peu de fric pour les armateurs de grand chemin, et un ‘make work project’ pour les boys de l’armée Étasunienne. Faudrait pas qu’ils aient l’air de rien faire, surtout!

Si l’on prend en considération, toutes les tractations, qui depuis plusieurs années ont eu lieu dans l’ombre des anciennes républiques membre de l’ex-URSS, nous pouvons facilement capter, ô combien ce conflit est la cible principale de l’OTAN/ÉU, et en fait ce n’est qu’un miracle que ce conflit n’ait pas encore entrainé la Pologne et autres chihuahuas de Washington dans la mêlée. Cela reste toujours une possibilité, comme le démontre les propos du gouvernement de Pologne ces derniers temps.

La guerre merdiatique

Il est facile de concevoir qu’aujourd’hui toute guerre sera d’abord médiatique. Et les américains des ONG qui ont préparé le coup du MAIDAN sur Kiev avaient mis trois années à travailler sur la perception du peuple avant la levée des boucliers. D’autant plus que quand le moment est venu, ils sont allé jusqu’à mettre sur place des tireurs d’élite, qui ont abattu civils ainsi que membres des forces de l’ordre de manière à brouiller toutes les cartes. Dites-vous bien une chose, les marionnettes qui mettent en oeuvre les ordres des véritables tireurs de ficelles sont intelligents mais pas tant que ça! Pour comprembre le Cui bono?, le « Qui profite’ d’un attentat ou conflit, il suffit de se référer aux premières victimes. Comment? Quand la police tue sous ordre du maire, ils tuent ‘toujours’ au moins un policier (dans leur logique cela les blanchit?), de même pour Charlot-Hebdo, encore une fois, et je ne saurais plus les compter, des agents de MOSSAD savaient le nom des soit disant terroristes avant les services secrets de France. Même topo sur les attentats de Boston, et la liste trop longue pour la relayer ici. Bref, pour Paris, cela est tellement limpide que seul une personne carrément zombie ne peut voir à travers ce stratège, même pas bien organisé le faux-attentat! Assez dit!

Histoire personnelle

Une chose dont je peux témoigner, c’est que en 1980, ici en Amérique du Nord, la guerre froide battait son plein, les gens construisaient des abris ante-nucléaires en attendant l’invasion des gros méchants communistes. Mais cette année-là, je suis déménagé en Europe. Puis dès mon arrivée, je constatai que pour les Européens de l’époque: la guerre froide était un HOAX perpétré sur les américains. Que s’est-il passé depuis? À vous de me le dire, comment se fait-il que aujourd’hui la population d’Europe mord si aveuglément à la propagande Russophobe? Les merdias ont fait leur boulot!

Conclusion

Ne vous laissez pas embobiner par les sparages débiles de nos amis de Washington. La vraie guerre qui se déploie devant nous, non ce n’est pas ‘le clash des civilisations’ mais bel et bien la guerre entre une force psychopathique amorale contre une force morale ayant su garder son humanité, une force dotée de conscience, que les psychopathes ne pourraient laisser vivre en paix! Cela va contre leurs seules valeurs qui se résument en : Je, Me, Moi, et ceux qui se joignent à Je, Me, Moi, tous les autres souvent être décimés!

Comprenez bien que l’Ukraine est la Russie jusqu’à un certain point, et que KIEV n’a alors-là aucune chance devant le peuple des république de Donetsk, et Lougansk, déjà sans l’aide militaire de la Russie. Imaginez un peu ce qui se produira si, si, un jour la Russie s’en mêle? En tous les cas, KIEV a déployé dans le pays des milliers de contracteurs-mercenaires, et ceci est loin d’être terminé J’oserai même vous dire ma franche opinion: Washington est prêt à faire sauter un réacteur nucléaire en Ukraine avant de baisser la voix, car il ne lui reste que la propagande et les gros mots, Washington est fini! Ils le savent, je le sais, beaucoup le savent, mais ce genre de taré ne s’arrêtera pas avant d’avoir causé l’irréparable.

Note: À titre personnel, j’ai vécu 5 ans aux USA, dix ans en Europe, entre autres, et ma mère étant américaine, je suis bien habitué à leur manière de faire. Non seulement cela, je suis  présentement sur Montréal, et ici c’est comme vivre de l’autre côté de la frontière, à trois heures de route d’ici!

Encouragez la force d’auto-défense des: DPR/LPR si vous le pouvez car seul Dieu veille maintenant sur eux. Je dis cela et ne suis alors-là pas religieux du tout. Si j’use de ces mots c’est que je vois une agression ‘immorale’ contre des civils innocents. Guerre appuyée seulement par une petite partie du public mal informé. Et ce sera PAR les médias, l’internet entre autres, que nous pourrons éveiller les endormis, et, bien que je crois personnellement qu’il est trop tard, peut-être nous épargner une déflagration nucléaire, ou le relâchement d’armes bactériologiques qui sont en phase préparatoire par l’Empire du Chaos de l’OTAN/ÉU.

Bonne journée à vous!

NB: Un clip en chanson que j’ai fait par rapport au Charlots!


DAN LE MIEL PAS CHARLIE

Je suis dans le miel
Pas Charlie
Je suis dans le miel
Pas Charlie…

Tout n’est que leçons
Ce qui monte va retomber
Ce qui meurt vient de naître
Le temps d’une illusion
La connaissance protège
L’ignorance met en danger
L’ignorance te met en grand danger

Tout est faux, même le décor
Tout est une illusion
Mon coeur à l’oeuvre
Qui frôle l’abstraction
Tous les autres autour
Sont les miroirs
de mes manquements
De mon amour sans tain
Moi et mes amis vautours
Desquels j’apprendrai un jour
À tout entendre voir
Jusqu’à tout percevoir

Tout n’est que leçons
Ce qui monte va retomber
Ce qui meurt vient de naître
Le temps d’une illusion
La connaissance protège
L’ignorance met en danger
L’ignorance te met en grand danger

Tout n’est que leçons
Que leçon ici-bas
L’univers une grande école
Toute l’histoire de ma vie
Le film de ma perception
Projetté sur le mur
De la caverne de Platon
L’émotion nous emprisonne
Suivi d’un solide coup de batte
La passion jauge son poison

Tout n’est que leçons
Ce qui monte va retomber
Ce qui meurt vient de naître
Le temps d’une illusion
La connaissance protège
L’ignorance met en danger
L’ignorance te met en grand danger

Le temps de l’illusion
Au zéro de l’infini
Miroir brisé de mon âme
À genoux sur le pavé
M’obligeant à toujours
Beaucoup mieux m’observer
Comme si j’étais
8 milliards de petits
Dans le miel séparés
8 milliards de moi masqués
– Comment croyais-tu pauvre cloche
qu’il allait se présenter?

Apelle ça Dieu si tu veux
Il y a un seul amour
Une unique vérité
Nous deux c’est sûr
Ne verrons jamais
La même chose
Derrière une porte close
Tout est pourtant
Une seule et même clause
Le serpent maintenant
Te frotte le bas du dos
Je suis dans le miel
Pas Charlot

Tout n’est que leçons
Ce qui monte va retomber
Ce qui meurt vient de naître
Le temps d’une illusion
La connaissance protège
L’ignorance met en danger
L’ignorance te met en grand danger

Je suis dans le miel
Pas Charlie
Je suis dans le miel
Pas Charlie…

DanleMiel, le 13 janvier 2015, Montréal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 31 janvier 2015 par dans je suis Donbass, pasCharlie, pasCharlot, ukraine, et est taguée , , , .

RSS Strategic Culture Org

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Follow ESC_Niouze on WordPress.com

Tags Mots-clés

# Astronomy # BenDavidson # Education #France #GouvSecret # HAARP # InvisibleSchool # Life # Mind #news #Politique # Psy # SolarSystem # Sun # SuspiciousObservers # SystèmeSolaire #Totalitarisme #UMP # Universe Abbey Martin Academi Accords de Minsk Actus Addounia TV Afghanistan aidar AIEA Aleksandr Zakharchenko Aleppo Alexandr Zakharchenko Allemagne Al Qaeda Aléxis Tsípras AMericanSniper Andrew M. Lobaczewski Angela Merkel Arabie saoudite army Asia Times Online ASN ATO attentat attentats Auschwitz austérité azov Bachar el Assad Bashar al-Assad BCE Belgique Boeing bourgoinblog brennan BRICS Brookings Institution Bruxelles Brzezinski canada changements climatiques charlie Charlie Hebdo CharlieHebdo CharlieMoiNonPlus chasse aux quenelliers Chine cia climat CNN Commissaire Frédou Conflit conscription conspiracy Corrine Lepage Corruption Council on Foreign Relation coup d’État crash Crimée crise ukrainienne CSS Cuba cyberintimidation Daech Daesh Damas Damascus DANS Debaltsevo de la CIA democrats diplomatie DNR/DPR DOCS donbass donetsk DPR/LPR dualité Du chaos Démocrates EDF Empire du Chaos ENSREG ESC ESPAGNE esprit Eurasie Europe Eurozone extrêmes climatiques F.A.U. F. William Engdahl Fallujah false flag FAPRD FAU fausse bannière fbi Finances FMI FortRuss France Fukushima Gaza GEAB Georges Bush global research Globeistan Gorlovka Grande-Bretagne Grande Guerre Greenpeace Grexit Grèce Guerre Guerre Mondiale Guerre nucléaire gurantie mutuelle HelricFredou Histoire humanité Hungary Igor Korotchenko Information Infos INRA interview Irak Iran Iraq ISIS Islamic State Israël Jabhat al-Nusra Jean-Pierre Chevènement JesseVentura jeSuisDonbass Joe Quinn John Brennan julie levesque Kazzura kiev kirby Knight-Jadczyk Kouachi LA PONÉROLOGIE POLITIQUE Laura Knight-Jadczyk LE GRAND ÉCHIQUIER LeGrandÉchiquier le Saker Francophone Les Echos Liban Libye LIENS Limoges LINKS Lobaczewski loi C-44 loi Cazeneuve Lougansk luhansk maidan manipulationMédiatique Marioupol mariupol Martha Stout MassMedia matière Matteo Renzi mh17 Michael Zehaf-Bibeau Migration Military Minima solaire Minimum de Maunder Minsk Minsk 2.0 mobilization moiNonPlus Monde mondialisation.ca moscou Moyen-Orient Médias Naomi Klein Narcissisme nato neoNazis Netanyahou Newsweek New York Times Novorossia novorossiya NPD NSA NTV nuclear Nucléaire Obama oil OlegTsarov ONG ONU OPEN SOURCE Orthodox Church osce OTAN ottawa paris Parlement du canada pas Charlie pasCharlot pelosi pentagone Pentagoons Pepe Escobar PepeEscobar perception PM Zakharchenko Poland PolitiqueDuMal ponerologie Porochenko Pouchiline Poutine PRD Proche-Orient Propagande protestation Psychologie Psychopathie psychopathologie pĥysique quanta Rebelles RIYAD Roman Kosarov Ross Caputi Rossiya-24 RPD RPL RT.com RTFrance Russia Russie Réalité Réseau Voltaire saint-jean-sur-le-richelieu SakerFr Samsung Saudi Arabia Schopenhauer Science ScienceDuMal SCRS Sergey Lavrov Signes des Temps Silvio Berlusconi Sociopathie soul spirit Sputnik SRPJ St-Jean-sur-Richelieu stephen harper SURVEILLANCE Syria Syrian Free Press syrie Syrisias Syriza table-ronde TASS The sociopath next door Thierry Meyssan threat travail intérieur troïka Trêve Turquie U.S. government UE ukraine union UnionEuropeene UnionEuropéenne Union Européenne univers électrique USA USMarineCorps Valls-Cazeneuve-Taubira vancouver Vesti Vladimir Poutine Wall Street Wall Street Journal washington Washington's blog WENRA WSWS WSWS.org Yémen Zakharchenko Zbigniew Brzezinski Zone-7 Égypte État islamique ÉtatIslamique État Policier États-Unis ÉU âme ère glaciaire économie
%d blogueurs aiment cette page :