ESC_Niouze

Tout n'est que leçons et seule la connaissance protège

MOSCOU – Le service du renseignement, monsieur Poutine, le 11/9 et la démolition contrôlée de l’Empire du chaos

SELON LA PRAVDA POUTINE MENACE DE PUBLIER DES IMAGES SATELLITAIRES MONTRANT QUE LE WORLD TRADE CENTER A SUBI UNE DÉMOLOTION CONTROLÉE

Gordon Duff – Le-Blog-Sam-La-Touch – mer., 11 fév.

Original en anglais: VETERANS TODAY Traduction SLT

Moscou (Pravda) : des experts Étatsuniens considèrent qu’en dépit des relations particulièrement tendues entre les États-Unis et la Russie depuis la guerre froide, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment que c’est le « calme avant la tempête. » Poutine pourrait frapper une seule fois, mais s’il le faisait il frapperait très fort.

La Russie se prépare à sortir des preuves de l’implication du gouvernement étasunien et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. La liste des éléments de preuve comprennent des images satellite. Le matériel publié prouve la complicité du gouvernement US dans les attentats du 11/9 et la manipulation réussie de l’opinion publique.

L’attaque a été planifiée par le gouvernement Étasunien, mais a été exécutée par procuration, de sorte qu’une attaque contre les États-Unis et sa population a été présentée comme un acte d’agression lié au terrorisme international. Le motif de cette attaque sous fausse bannière et des meurtres de ses propres citoyens aurait servi les intérêts pétroliers Étasuniens et des multinationales US implantées au Moyen-Orient. La preuve est si convaincante qu’elle démystifie l’histoire officielle du 11/9 et la version soutenue par le gouvernement Étasunien.

La Russie est en train d’administrer la preuve que les États-Unis organise des attaques terroristes sous fausse bannière contre ses propres citoyens afin de fournir un prétexte pour intervenir militairement dans un pays étranger. Dans le cas des « attentats du 11 septembre » la preuve provient d’image satellitaire probante. En cas de publication, les conséquences de la décision de Poutine exposerait les politiques terroristes secrètes du gouvernement Étasunien.

La crédibilité du gouvernement US serait sérieusement mise en cause et pourrait entrainer des manifestations de masse dans les villes menant au soulèvement selon des analystes Étasuniens. Et qu’en sera-t-il de la place des États-Unis sur la scène politique internationale ? La légitimité de la position des États-Unis comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international serait totalement ébranlée donnant immédiatement un avantage aux États voyous et aux terroristes islamiques.

Les experts avertissent que le développement actuel de la situation pourrait être bien pire. Gordon Duff est un ancien combattant de la guerre du Vietnam. Il est un ancien combattant invalide et a travaillé sur les questions des vétérans et des prisonniers de guerre depuis des décennies. Gordon Duff est un diplomate accrédité et est généralement reconnu comme un des grands spécialistes du renseignement. Il gère le plus gros organisme de renseignement privé du monde et est régulièrement consulté par les gouvernements sur les questions de sécurité.

Gordon Duff a beaucoup voyagé, il a beaucoup publié et a été invité régulièrement à la télévision et à la radio dans plus plusieurs pays. Article original, Pravda: Putin Threatens to Release Satellite Evidence of 9/11 Par Gordon Duff – Veteran Today

 

Tout ça pour dire, que je ne sais pas à quel point nous pouvons compter sur la véracité des informations (bcp de ces types, à la Gor4don Duff sont encore et toujours payés sous la table par les services de renseignements divers afin de faire tourner les chercheurs de clarté comme des toupies, comme ces histoires à dormir debout d’acteurs plantés dans les scènes d’attentats qui circulent sur internet, et auxquelles s’adonnent des journalistes que je trouve tout à fait crédibles, ok ok calmons-nous, on ne dit pas à ESC_Niouze qu’il ne peut pas y avoir des gens qui savent ce qui se passe, de plantés dans les innocentes victimes de ces horribles attentas, nous disons seulement que ils tuent des gens vraiment, des leurs, des vôtres, des miens, même que c’est comme ça qu’ils signent leurs attentats, pensez-y bien, quand on tue un flic qui en profite, quand on tue un musulman, qui en profite sur le plan politique, financier?? Cui bon?) contenues dans cet article?

Mais une chose est certaine, et c’est que bien sûr plusieurs services de renseignements à travers le monde ont de telles preuves sur le 11/9, donc pourquoi Moscou ne les aurait-ils pas? Et à la fin de ce film de nos vies qui tourne à l’horreur, avant que Dr.Strangelove (Empire du Chaos) n’appuie sur la gâchette nucléaire, peut-être que effectivement, monsieur Poutine pourrait jouer son As de pique!

Or, si vous voulez mon avis, il lui reste encore quelques bonnes cartes, et à ce rythme, l’Empire du Chaos Étasunien de Washington et du Pentagone sont au-bord de l’auto-destruction de toute manière. Mon opinion propre est que la divulgation ‘devrait’ commencer avec le MH370 et se faire sur quelques semaines, scandale après scandale, à la mode de chez eux! Je prends certainement ça trop personnel?!

Bref, de telles révélations mettraient du piquant dans l’affaire, et à mon sens, nourrirait ma certitude que tous les côtés travaillent pour le même ‘boss’. Que nous sommes sous un gouvernement mondial depuis trèèèèèèès longtemps. Que ceux qui gèrent effectivement le troupeau savent que nous sommes, en tant que humanité, prêts à nous auto-détruire, ils attendent le bon moment pour jeter le pétrole dans le feu de joie! Ahaha…

(Aussi, je me dois douter car il me semble avoir lu ça déjà ailleurs? On verra ce que l’on verra, doigts croisés, sans retenir son souffle pour autant. Et pensez bien à ce que j’ai dit plus haut, un gouvernement mondial depuis, toujours: ça vous irait? Nous, ces corps, sont une expérience, nous faisons nos leçons, et la première me semble-t-il est de s’aimer les uns les autres, peu importe leur couleur de religion.

D’autant plus que, songez seulement à COMMENT RÉAGIRAIT LA POPULATION À DE TELLES RÉVÉLATIONS? QUI SOUFFRIRAIT DE TELLES RÉVÉLATIONS? Encore et toujours: LE PEUPLE car ils ne se retourneront PAS, cela j’en suis convaincu, pas aux USA! Doigts croisés?

Plus j’y pense, plus je me rends à l’évidence, que si j’étais le maitre du monde, moi aussi je leur montrerais qui ils sont, en cassant le monde en petites parcelles plus faciles à déguster lentement)

Étant de nature sceptique, curieux et infatigable dans ma recherche de clarté (qu’y a-t-il d’autre? Gordon Duff (*expert?) ne met pas le lien vers l’article original sur la Pravda? On pourrait se le traduire dans Google) prisonnier du fouillis sombre dans lequel l’époque en pleine déroute me plonge, y aurait-il de la lumière au bout du tunnel dans le hors-foyer? Ahaha… Souris, tu m’inquiètes là!… Une flamme qui s’allume, dans le nulle part de nos probables?– DanleMiel, 12 fév.15, Montréal. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 12 février 2015 par dans Empire du Chaos, pentagone, et est taguée , , , , , , .
Follow ESC_Niouze on WordPress.com

Tags Mots-clés

# Astronomy # BenDavidson # Education #France #GouvSecret # HAARP # InvisibleSchool # Life # Mind #news #Politique # Psy # SolarSystem # Sun # SuspiciousObservers # SystèmeSolaire #Totalitarisme #UMP # Universe Abbey Martin Academi Accords de Minsk Actus Addounia TV Afghanistan aidar AIEA Aleksandr Zakharchenko Aleppo Alexandr Zakharchenko Allemagne Al Qaeda Aléxis Tsípras AMericanSniper Andrew M. Lobaczewski Angela Merkel Arabie saoudite army Asia Times Online ASN ATO attentat attentats Auschwitz austérité azov Bachar el Assad Bashar al-Assad BCE Belgique Boeing bourgoinblog brennan BRICS Brookings Institution Bruxelles Brzezinski canada changements climatiques charlie Charlie Hebdo CharlieHebdo CharlieMoiNonPlus chasse aux quenelliers Chine cia climat CNN Commissaire Frédou Conflit conscription conspiracy Corrine Lepage Corruption Council on Foreign Relation coup d’État crash Crimée crise ukrainienne CSS Cuba cyberintimidation Daech Daesh Damas Damascus DANS Debaltsevo de la CIA democrats diplomatie DNR/DPR DOCS donbass donetsk DPR/LPR dualité Du chaos Démocrates EDF Empire du Chaos ENSREG ESC ESPAGNE esprit Eurasie Europe Eurozone extrêmes climatiques F.A.U. F. William Engdahl Fallujah false flag FAPRD FAU fausse bannière fbi Finances FMI FortRuss France Fukushima Gaza GEAB Georges Bush global research Globeistan Gorlovka Grande-Bretagne Grande Guerre Greenpeace Grexit Grèce Guerre Guerre Mondiale Guerre nucléaire gurantie mutuelle HelricFredou Histoire humanité Hungary Igor Korotchenko Information Infos INRA interview Irak Iran Iraq ISIS Islamic State Israël Jabhat al-Nusra Jean-Pierre Chevènement JesseVentura jeSuisDonbass Joe Quinn John Brennan julie levesque Kazzura kiev kirby Knight-Jadczyk Kouachi LA PONÉROLOGIE POLITIQUE Laura Knight-Jadczyk LE GRAND ÉCHIQUIER LeGrandÉchiquier le Saker Francophone Les Echos Liban Libye LIENS Limoges LINKS Lobaczewski loi C-44 loi Cazeneuve Lougansk luhansk maidan manipulationMédiatique Marioupol mariupol Martha Stout MassMedia matière Matteo Renzi mh17 Michael Zehaf-Bibeau Migration Military Minima solaire Minimum de Maunder Minsk Minsk 2.0 mobilization moiNonPlus Monde mondialisation.ca moscou Moyen-Orient Médias Naomi Klein Narcissisme nato neoNazis Netanyahou Newsweek New York Times Novorossia novorossiya NPD NSA NTV nuclear Nucléaire Obama oil OlegTsarov ONG ONU OPEN SOURCE Orthodox Church osce OTAN ottawa paris Parlement du canada pas Charlie pasCharlot pelosi pentagone Pentagoons Pepe Escobar PepeEscobar perception PM Zakharchenko Poland PolitiqueDuMal ponerologie Porochenko Pouchiline Poutine PRD Proche-Orient Propagande protestation Psychologie Psychopathie psychopathologie pĥysique quanta Rebelles RIYAD Roman Kosarov Ross Caputi Rossiya-24 RPD RPL RT.com RTFrance Russia Russie Réalité Réseau Voltaire saint-jean-sur-le-richelieu SakerFr Samsung Saudi Arabia Schopenhauer Science ScienceDuMal SCRS Sergey Lavrov Signes des Temps Silvio Berlusconi Sociopathie soul spirit Sputnik SRPJ St-Jean-sur-Richelieu stephen harper SURVEILLANCE Syria Syrian Free Press syrie Syrisias Syriza table-ronde TASS The sociopath next door Thierry Meyssan threat travail intérieur troïka Trêve Turquie U.S. government UE ukraine union UnionEuropeene UnionEuropéenne Union Européenne univers électrique USA USMarineCorps Valls-Cazeneuve-Taubira vancouver Vesti Vladimir Poutine Wall Street Wall Street Journal washington Washington's blog WENRA WSWS WSWS.org Yémen Zakharchenko Zbigniew Brzezinski Zone-7 Égypte État islamique ÉtatIslamique État Policier États-Unis ÉU âme ère glaciaire économie
%d blogueurs aiment cette page :