ESC_Niouze

Tout n'est que leçons et seule la connaissance protège

UKRAINE: Traffic international d’armes ou Reliez les points jsuqu’en Syrie

4.1

Il y a un véritable suspense au cœur de la crise Ukrainienne. Et le cirque de la ‘légalité’ de l’aide en provenance de Washington en termes d’armes non-létales fournies au gouvernement Porochenko à Kiev de manière à ce que dernier puisse protéger l’Ukraine contre la menace et l’agression Russe”, ne fait que renforcer le parti de la farce grotesque, quand on se met à relier les points.

Il est toutefois moins clair, précisément quel type d’armes seraient nécessaires pour donner à l’Armée d’Ukraine de Kiev un avantage sur les forces ‘rebelles’ dans le Donbass. Dans leur guerre contre la Novorossia, Kiev a jusque maintenant surtout utilisé des armes légères ainsi que des véhicules blindés, des systèmes de lance-roquettes à têtes multiples, de l’artillerie, des armes à sous munitions et des armes au phosphore, des missiles tactiques  et, jusqu’à récemment, des avions (déjà l’automne dernier les forces d’auto-défense (‘rebelles’) avaient détruit quasiment l’essentiel des avions encore pilotables de l’armée de l’Ukraine).

***

Source et article original en anglais: Auteur: Andrey Polevoy – ORIENTAL REVIEW ORG – Where will the US arms for Ukraine actually end up? – Traduction et correction: ESC_Niouze

***

Nous utilisons ‘librement’ le mot ‘légalité’ dans le premier paragraphe parce que, en fait, l’OTAN fournit déjà depuis longue date des armes létales à Kiev, et des armes illégales à part ça, à travers la Pologne, la Lituanie, et autres pays. Il ne manque pas de preuves (visionnez la vidéo ci-dessous). Bizarrement, l’odieux Sénateur McCain argumente que c’est seulement parce qu’ils n’ont pas d’armes conventionnelles que les soldats de l’Armée de l’Ukraine doivent utiliser des armes illégales, des armes interdites, des armes de destruction massive sur la population civile du Donbass? Le croyez-vous?

Nous savons par exemple, que quand Kiev reçoit les armes les plus sophistiquées que ces armes ne se retrouvent pas nécessairement entre les bonnes mains. Pas même dans la bonne guerre. Des officiers et soldats Ukrainiens en manque de motivation, qui sont plus intéressés par le fric que par la guerrer, vendent simplement leurs armes aux forces opposées. Beaucoup d’armes se retrouvent « sur le marché noir » –depuis l’an dernier le prix des armes au noir dans la rue a chuté de deux-tiers, On peut se procurer une AK-47 à Kiev pour $500-600, et une grenade pour $8-10.Et ce marché noir a aussi lieu en dehors des frontières de l’Ukraine

https://i2.wp.com/orientalreview.org/wp-content/uploads/2015/02/Mehed-Mahlouf-letter.jpg.

Juste depuis les années de l’indépendence de l’Ukraine, les arms des dépôts de l’Armée de l’Ukraine ont fait surface partout sur la planète, ‘apparaissant’ de temps en temps sur les théâtres chauds. L’incident le plus mémorable fut en Septembre 2008, quand des pirates de la Somalie ont capturé le MV Faina, un navire contenant environ 30 chars d’assaut Ukrainiens, ainsi que des lance-grenades, de petites armes, des MANPADS, et beaucoup de munitions. même si le gouvernement de l’Ukraine a vite persuadé le Kenya d’accepter le cargo, peu doutèrent que les destinataires oridinaux du chargement étaient les rebelles dans le jusque là non encore reconnu Sud Soudan.

Le 6 Fév. 2015, des rapports on fait surface expliquant que les armes que Kiev recevait de ses partenaires de l’Ouest étaient sur-le-champ revendus en Syrie. Le Député Ministre à la Défense de l’Ukraine, Petro Mehed, et le Brigadier Syrian Général Talal Makhlouf (un émule de Bashar al-Assad aussi bien que son plus proche cousin du côté de sa mère) étaient derrière le deal. Fait intéressant – le pactole de la vente des armes à la Syrie a été versé dans les comprtes personnels du Premier Ministre de l’Ukraine Arseniy Yatsenyouk et du Ministre de l’Intérieur Arsen Avakov.

Selon une fuite perpétrée par le groupe de hackeurs CyberBerkut en date du 25 Nov, 2014, l’Ukraine a spécifiquement demandé au Pentagone: 400 carabines de tireurs d’élite et 2,000 carabines d’assaut, 720 lance-grenades, 200 mortiers, des systèmes lance-missile et autres types de fournitures militaires. Ces armes américaines étaient listées dans une lettre du Député Ministre de la Défense Ukrainien seront elles sur les registres de ventes d’armes de Kiev a à la Syrie?

1423231637_amerikanskoe-oruzhie

Auteur: Andrey Polevoy est analyste de politique international résidant à Moscou.

Je ne sais pas à quel point cela est surprenant car déplacer des armes, surtout en grosses quantités – cela ne se fait pas comme on importe des tomates! Les armes de l’OTAN par exemple furent certainement stockées dans divers lieux de l’Ukraine il y a de cela plus de deux ans. Les armes et un plan devaient être en place avant de mettre en branle les évènements de Maïdan. Sinon, cela s’est fait précisément pendant ces semaines-là! Cela doit se faire de cette manière partout quand l’Empire du Chaos se prépare à déstabiliser une région. Cela se planifie dix années à l’avance. Dans les dernières cinq années, ils achètent tous les médias, et emploient aujourd’hui de véritables bataillions de cybersoldats pour mouler l’opinion publique. Pour la programmer à ce qui s’en vient! Pour l’obliger à aimer sa captivité par des slogans de novlangue et des images de culture populaire bien recherchées. On ne leur dit pas tout de suite que l’on va fracturer les sols pour le schiste de shit, puis OGMiser les champs, polluer toute l’Europe autant que possible, ça leur apprendra, et la Chine puis la Russie, si on ne leur accidente pas un réacteur nucléaire ce sera l’épandage accidentel de OGM, rien de moins. Songez un instant ce qu’ils ont pu faire avec Charlie, pour le lendemain se mettre à arrêter des enfants jusqu’à huit ans pour apologie du terrorisme, je veux dire, si ce n’est pas le monde avec la tête dans le fion?!… Je ne sais plus quoi dire aux autres Charlots, Help!! On doit accepter que toute notre pensée à été soigneusement manipulée et que tout ce que nous savons sur le monde est FAUX, archi-faux!!! Et à partir de là, l’espoir nait enfin!… DanleMiel, Montréal, 15 fév. An 0

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 15 février 2015 par dans syrie, ukraine, washington, et est taguée , , .

RSS Strategic Culture Org

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Follow ESC_Niouze on WordPress.com

Tags Mots-clés

# Astronomy # BenDavidson # Education #France #GouvSecret # HAARP # InvisibleSchool # Life # Mind #news #Politique # Psy # SolarSystem # Sun # SuspiciousObservers # SystèmeSolaire #Totalitarisme #UMP # Universe Abbey Martin Academi Accords de Minsk Actus Addounia TV Afghanistan aidar AIEA Aleksandr Zakharchenko Aleppo Alexandr Zakharchenko Allemagne Al Qaeda Aléxis Tsípras AMericanSniper Andrew M. Lobaczewski Angela Merkel Arabie saoudite army Asia Times Online ASN ATO attentat attentats Auschwitz austérité azov Bachar el Assad Bashar al-Assad BCE Belgique Boeing bourgoinblog brennan BRICS Brookings Institution Bruxelles Brzezinski canada changements climatiques charlie Charlie Hebdo CharlieHebdo CharlieMoiNonPlus chasse aux quenelliers Chine cia climat CNN Commissaire Frédou Conflit conscription conspiracy Corrine Lepage Corruption Council on Foreign Relation coup d’État crash Crimée crise ukrainienne CSS Cuba cyberintimidation Daech Daesh Damas Damascus DANS Debaltsevo de la CIA democrats diplomatie DNR/DPR DOCS donbass donetsk DPR/LPR dualité Du chaos Démocrates EDF Empire du Chaos ENSREG ESC ESPAGNE esprit Eurasie Europe Eurozone extrêmes climatiques F.A.U. F. William Engdahl Fallujah false flag FAPRD FAU fausse bannière fbi Finances FMI FortRuss France Fukushima Gaza GEAB Georges Bush global research Globeistan Gorlovka Grande-Bretagne Grande Guerre Greenpeace Grexit Grèce Guerre Guerre Mondiale Guerre nucléaire gurantie mutuelle HelricFredou Histoire humanité Hungary Igor Korotchenko Information Infos INRA interview Irak Iran Iraq ISIS Islamic State Israël Jabhat al-Nusra Jean-Pierre Chevènement JesseVentura jeSuisDonbass Joe Quinn John Brennan julie levesque Kazzura kiev kirby Knight-Jadczyk Kouachi LA PONÉROLOGIE POLITIQUE Laura Knight-Jadczyk LE GRAND ÉCHIQUIER LeGrandÉchiquier le Saker Francophone Les Echos Liban Libye LIENS Limoges LINKS Lobaczewski loi C-44 loi Cazeneuve Lougansk luhansk maidan manipulationMédiatique Marioupol mariupol Martha Stout MassMedia matière Matteo Renzi mh17 Michael Zehaf-Bibeau Migration Military Minima solaire Minimum de Maunder Minsk Minsk 2.0 mobilization moiNonPlus Monde mondialisation.ca moscou Moyen-Orient Médias Naomi Klein Narcissisme nato neoNazis Netanyahou Newsweek New York Times Novorossia novorossiya NPD NSA NTV nuclear Nucléaire Obama oil OlegTsarov ONG ONU OPEN SOURCE Orthodox Church osce OTAN ottawa paris Parlement du canada pas Charlie pasCharlot pelosi pentagone Pentagoons Pepe Escobar PepeEscobar perception PM Zakharchenko Poland PolitiqueDuMal ponerologie Porochenko Pouchiline Poutine PRD Proche-Orient Propagande protestation Psychologie Psychopathie psychopathologie pĥysique quanta Rebelles RIYAD Roman Kosarov Ross Caputi Rossiya-24 RPD RPL RT.com RTFrance Russia Russie Réalité Réseau Voltaire saint-jean-sur-le-richelieu SakerFr Samsung Saudi Arabia Schopenhauer Science ScienceDuMal SCRS Sergey Lavrov Signes des Temps Silvio Berlusconi Sociopathie soul spirit Sputnik SRPJ St-Jean-sur-Richelieu stephen harper SURVEILLANCE Syria Syrian Free Press syrie Syrisias Syriza table-ronde TASS The sociopath next door Thierry Meyssan threat travail intérieur troïka Trêve Turquie U.S. government UE ukraine union UnionEuropeene UnionEuropéenne Union Européenne univers électrique USA USMarineCorps Valls-Cazeneuve-Taubira vancouver Vesti Vladimir Poutine Wall Street Wall Street Journal washington Washington's blog WENRA WSWS WSWS.org Yémen Zakharchenko Zbigniew Brzezinski Zone-7 Égypte État islamique ÉtatIslamique État Policier États-Unis ÉU âme ère glaciaire économie
%d blogueurs aiment cette page :