Eduard Basurin/ RPD: Nous confirmons la présence sur le territoire du Donbass de 70 mercenaires de la compagnie militaire privée ACADEMI, identifiés positivement à Volnovakha. Cette armée privée qui fut auparavant appelée Black Water, a défrayé les manchettes en tant que l’exécuteur des contrats meurtriers du Département d’État Étasunien. Ils sont impliqués ouvertement dans le trafic d’armes. En 2007, leur nom fut noirci lors du meurtre de 17 civils Irakiens parmi lesquels se trouvaient femmes et enfants.
Cet événements a eu une telle traction sur les médias internationaux que la compagnie changea par la suite son nom. Aujourd’hui, cette organisation criminelle s’attaque aux civils Ukrainiens pour le compte du gouvernement de l’Ukraine siégeant à Kiev. La présence des mercenaire de ACADEMI à proximité de la zone de démarcation dans le conflit ukrainien est une violation évidente du 10ième paragraphe du protocole de Minsk. Nous demandons aux organisations internationales d’investiguer cet état de fait!
Chanson de TEXAS, volontaire Étasunien combattant pour l’armée de Novorossia au front dans le Donbass:
Maintenant un nouveau chapitre de ce massacre d’une population civile en Europe peut s’écrire! C’est tout de même insoutenable cette réalité à deux pas de chez-nous! Et à quatre pas alors, au Yémen, en Libye, au Tchad, est-ce plus supportable?!
Encore heureux que les 750,000 déplacés du Donbass – acceuillis en Russie et dans les pays des alentours – ne soient pas monté sur un bateau pour la France, ou l’Italie?! On aurait certainement fiché le feu à leur galère depuis l’Allemagne au lance-flamme des Nazes?!
"Il y a un seul amour, une unique vérité. Deux personnes ne verront jamais la même chose. Mais tout est infiniment unitaire," / Qu'o